PARIS BY JAZZ !

CONTACT

E-mail : Vous pouvez m'écrire en cliquant ici.
Portable : 06 81 48 57 94


Cliquez pour agrandir la photo. Cliquez ici pour écouter un petit montage avec des extraits de : sous le ciel de Paris, le petit bal perdu, la complainte du progrès, plus je t'embrasse, nuages, Johny tu n'est pas un ange.

Un spectacle présenté par un trio accordéon / chant / guitare manouche.

Un spectacle proposant un répertoire de chansons swing ou musette, sur des paroles en français. Vous plongerez dans les ambiances parisiennes et vous y reconnaîtrez des thèmes de jazz et des musiques de films.

Un spectacle évoquant le vieux Paris, ses quartiers, ses personnages bohèmes, ses amoureux, ses poulbots, ses chanteurs et musiciens des rues.
Un vieux Paris, avec sa jeunesse tumultueuse, où les musiques de Django, Trenet, Parker se côtoyaient dans les caves de jazz de Saint Germain des Prés et les bals populaires…

Prenez un zeste de vitalité, un soupçon d'originalité, un rien d'esprit canaille saupoudré d'énergie festive et dansante, une louche de bonne humeur, un brin de fantaisie. Ajoutez enfin une bonne bouffée d'air d'accordéon… et remuez le tout sur un rythme syncopé.

Un spectacle qui ne vous laissera pas indifférent !



PARIS BY JAZZ !



QUI SONT-ILS DONC ?

A l'accordéon, aux arrangements et à l'origine de ce spectacle, Max Marcilly … vous l'avez rencontré au détour des Misters de Paris, de la Môme Caoutchouc et depuis quelques temps aux côtés de Mandino Reinhardt.

La voix mezzo soprano de Carole ne vous est pas inconnue… vous l'avez déjà entendu chanter avec les Elles-Mêmes, trio vocal adaptant de façon originale et sensuelle des chansons qu'elles Z'aiment…



retour en haut de la page



Dernière modification : Dimanche 16 Mai 2010