Page en cours de rédaction.

Retour vers la page d'accueil des Misters

Accordina.



Une photo avec mon accordina, prise par mon pote Amati au village des luthiers à Salbris en 2005. Cliquez pour agrandir la photo.

Annonce


Du 7 au 14 Juillet 2007
Attelier de jazz manouche à Neufchâteau en Belgique

Du 7 au 14 juillet prochain, j'aurai la joie de partager avec vous ma passion pour le jazz manouche, dans le cadre du stage d'accordéon que j'animerai à nouveau cette année à l'AKDT de Neufchâteau (Belgique)... Lire la suite.

Voici ci dessous quelques extraits de notre dernier concert à Veneux pour l'association AirsLibres. A cette occasion, j'avais pour la première fois sur scène, joué quelques morceaux avec mon accordina tout neuf.
Qu'est ce qu'un accordina ? Disons que cet instrument se situe quelque part entre un accordéon à bouche et un harmonica à clavier boutons. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez bien sûr demander à Gogol ou bien visiter directement les deux sites suivants :
Accordinas.com Le site de Marcel Dreux qui depuis quelques années a relancé la fabrication, la conception et la commercialisation de nouveaux modèles.
Nouvel Accord - accordage, réparation et entretien d'accordéons toutes marques Le site de Stéphanie Simon qui accorde, restaure et vend des accordinas et qui distribut les instruments de Marcel Dreux.

Prommenons nous dans les ... : extrait premier thème accordina.
570 KO (Bossa Max MARCILLY)

Y'en a plus : extrait premier thème accordina.
507 KO (Balade Max MARCILLY)

Y'en a plus : fin du second thème accordina suivi d'un point d'orgue en solo.
858 KO (Balade Max MARCILLY)



Contact :

E-MAIL : Vous pouvez m'écrire en cliquant ici.

Portable : 06 81 48 57 94



Une autre photo avec mon accordina, prise par mon pote Amati au village des luthiers à Salbris en 2005. Cliquez pour agrandir la photo.


Retour vers la page d'accueil des Misters



Dernière modification : Dimanche 19 mars 2006